ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

El Malick Ndiaye : «nous allons travailler avec rigueur pour contrôler l’action gouvernementale et répondre aux priorités nationales»

Le nouveau président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a, lors de la séance consacrée à la ratification des listes des membres des Commissions permanentes de la 15 e législature a assuré que l’hémicycle va travailler avec rigueur à légiférer et contrôler l’action gouvernementale afin de répondre aux aspirations du peuple sénégalais.

«Pour une Assemblée pleinement engagée, nous travaillerons avec rigueur à légiférer pour le bien commun, à contrôler efficacement l’action gouvernementale et à répondre aux priorités nationales en plaçant les aspirations du peuple sénégalais au cœur de nos préoccupations», a-t-il déclaré.

«Mes chers collègues, je prends l’engagement de travailler avec vous dans un esprit de dialogue, d’ouverture et de justice. Ensemble en nous inspirant des valeurs de Jub Jubal Jubbanti, nous bâtirons une Assemblée exemplaire digne de la confiance que nous accorde notre peuple», ajoute EL Malick Ndiaye.

Actusen.sn

Leave a Comment