ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Election présidentielle : Aar Sunu élection réclame une personnalité neutre pour organiser le scrutin

‘’Aar Sunu élection’’ a demandé à ce que l’élection présidentielle du 24 février soit organisée sous la direction d’une personnalité neutre. «Dans la perspective de l’élection présidentielle prévue le 24 mars 2024, la plateforme appelle à ce que le scrutin soit équitable, organisé sous la direction d’une personnalité neutre», ont déclaré les responsables de la plateforme dans une déclaration. Cette plateforme invite toutes les parties prenantes et les observateurs internationaux à œuvrer pour des élections libres et transparentes. «Les décisions du Conseil constitutionnel marquent une étape décisive pour la démocratie et le respect de la volonté populaire et illustrent l’engagement de cette haute juridiction à préserver l’intégrité du processus électoral et à maintenir l’ordre constitutionnel», ont estimé les membres dudit mouvement.

Actusen.sn

Related posts

Amadou Ba de Pastef tacle Karim Wade : «Sonko n’a jamais fui et ne sera jamais en exil pour mener des batailles par procuration»

Actusen

Oumar Diallo à la tête de la Douane à 63 ans : Macky viole le Règlement militaire

Deux Intendants relevés pour présumées fautes de gestion dans les lycées Cheikh Mouhamadou Moustapha Mbacké de Diourbel et de Taïf

Leave a Comment