ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Election présidentielle : Abdou Karim Fofana poursuit sa campagne de collecte de parrainages dans la région de Dakar

Sous l’impulsion du porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, la coalition Benno Bokk Yakaar poursuit sa campagne de collecte de parrainages dans la région de Dakar. En effet, après les HLM, et les Sicap Liberté, le ministre du Commerce, de la consommation et des petites et moyennes entreprises était à Grand Médine où il a été accueilli avec tous les honneurs par les militants de l’Alliance pour la république, sous la houlette du responsable politique Youssoupha Niang. Ces derniers lui ont rendu un vibrant hommage pour son engagement dans la quête de parrainages afin d’élire le candidat Amadou Ba, au soir du 25 février 2024. «Nous saluons l’engagement de notre frère Abdou Karim Fofana, et le remercions également pour sa disponibilité dans son rôle d’interface entre les militants et le Président de la République. Il fait partie des rares Ministres qui répond aux appels et aux messages des sympathisants et militants à la base», a magnifié Youssoupha Niang.

Le responsable politique de l’Apr Youssoupha Niang a remis 3000 fiches de parrains au ministre du commerce et porte-parole du gouvernement, Abdou Karim  Fofana. Une posture saluée par les responsables de Grand Médine qui étaient présents à la cérémonie. Laquelle a marqué le démarrage des activités des « linguères de Amadou » dans ladite commune. Prenant la parole devant les militants et sympathisants, le ministre Abdou Karim Fofana a lancé un appel à la mobilisation en vue d’une victoire éclatante de Amadou Ba. Abdou Karim Fofana n’a pas manqué d’encourager et de féliciter, Youssoupha Niang, initiateur du rassemblement qui a servi de cadre pour distribuer aux élèves des établissements publiques de la localité, des kits de fournitures scolaires, ainsi que des cartes d’enrôlement à la Couverture Maladie Universelle, destinés à plus de 200 enfants.

Actusen.sn

Related posts

Affaire Prodac : toute la vérité sur le cas du magistrat O. Gueye, dépeint comme quelqu’un qui a été affecté à la Cour d’appel pour liquider Sonko

Actusen

Terrorisme : un ancien combattant de l’Etat islamique arrêté à Richard-Toll

Macky Sall joue les prolongations du groupe consultatif de Paris : «Nos partenaires nous font confiance parce que notre pays est crédible au plan politique et notre vision de développement économique et social est cohérente»

Leave a Comment