A LA UNE News Politique

Election présidentielle : Khalifa Sall définitivement écarté

C’est définitif, pour ne pas dire officiel : le leader de «Taxawu Senegaal”, Khalifa Sall ne participera à la présidentielle du 24 février. 

La décision vient de tomber. Suite aux requêtes formulées  par  les avocats  de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, la Cour de Justice de la CEDEAO vient de donner son verdict et c’est pour écarter définitivement le candidat de la coalition “Taxawu Senegaal”.

Saisie pour se prononcer sur l’inscription de Khalifa Sall sur les listes électorales et de l’arrêt du processus électoral, la Cour de justice de la Cedeao a tout bonnement rejeté toutes les demandes des avocats de l’ancien maire de Dakar. En ce qui concerne les vraies raisons sur la procédure judiciaire de Khalifa Sall et Karim Wade,  la cour va se prononcer le 20 février 2019.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire