ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Election présidentielle : la députée Fanta Sall collecte 7790 parrains pour le candidat Amadou Ba

À l’image des autres responsables politiques de la majorité présidentielle, l’honorable députée Fanta Sall a déposé son lot de parrainage constitué de 7790 parrains. La délégation de l’honorable députée du département de Koungheul a ainsi mis sur la table du pôle mobilisation et parrainage avec à sa tête, le délégué régional, Abdoulaye Saydou Sow, sa contribution en perspective de la présidentielle de 2024.

Selon Fanta Sall, cette collecte a été facilitée par l’engagement et la détermination des jeunes et les femmes qui sont derrière elle, œuvrant toujours pour le triomphe de la coalition BBY dans le Bambouck.

Faisant la répartition des parrainages dans le département, la députée indique qu’à Koungheul, 2410 parrains sont notés alors qu’à Ida Mouride, 1250 signatures sont collectées. A Missirah Waden, 960 citoyens ont parrainé BBY et à Saly Escalen, seuls 850 parrains se sont signalés. Lour Escale, 630 parrains sont enregistrés et 540 à Fass Thieckene. Pour Maka Yop, BBY a eu 470 parrains, alors qu’à Guainth Pathé, 440 parrains  se sont fait enregistrer sur les fiches de Benno. Ribot Escale participe à hauteur 240 parrains, selon Fanta Sall.

Actusen.sn

Related posts

LE SEUL GRAND PERDANT

El Malick Ndiaye aux candidats de l’opposition : «c’est le moment de s’unir pour exiger une élection transparente et éviter un hold-up électoral»

Actusen

Abdou Karim Fofana : «il est étrange de voir Ousmane Sonko critiquer la justice le matin et le soir, faire des recours en cassation. Cela montre qu’il…»

Actusen

Leave a Comment