A LA UNEElections législatives : le montant de la caution connu, ce jeudi

Elections législatives : le montant de la caution connu, ce jeudi

Date:

Partager :

- Advertisement -

Après la date fixée au 30 juillet prochain, il ne restait plus aux acteurs politiques et responsables de Partis politiques légalement constitués et aux autorités désireuses de prendre part aux élections législatives de 2017 qu’à fixer le montant de la caution.

Désormais, ce n’est plus qu’une question d’heures. Car le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a décidé d’éclairer la lanterne de tous sur cet aspect du processus électoral.

En effet, d’après un communiqué parvenu, à l’instant, à Actusen.com, Abdoulaye Daouda Diallo convoque tous les acteurs du processus électoral, ce jeudi, dans un hôtel de la place, pour discuter des modalités du prix de la caution à verser.

Et pour des raisons de commodités, ajoute le document, «chaque formation politique ou entité regroupant des personnes indépendantes, est priée de se faire représenter par une seule personne».

Mais là où Abdoulaye Daouda Diallo est ferme et catégorique, c’est quand il invite tous les acteurs concernés à se présenter à la Direction des Elections pour retirer leurs coupons d’invitation.

«Dans ce sens et en vue de faciliter l’organisation de cette rencontre, les Partis politiques et les acteurs concernés sont invités à retirer leurs convocations à la Direction générale des Elections», insiste le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Frontalier de Moussala : 116 kg de chanvre indien saisis, les convoyeurs prennent la fuite

Le Secteur frontalier de Moussala a procédé à la saisie de cent seize (116) kilogrammes de chanvre indien...

Saint-Louis : les détails de l’opération de neutralisation d’un réseau international de trafic de migrants

L’Antenne régionale de Saint-Louis de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées...

Yeumbeul : la police interpelle 5 individus et saisit 37 caisses de produits cellulosiques

Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a interpellé cinq (5) individus et à la saisie de 37 caisses de...

Suite aux fortes pluies survenues à Latmingué : un homme et plusieurs animaux périssent

Les fortes pluies qui se sont abattues ce week-end sur la commune de Latmingué, dans la région de...