Les élections locales sont prévues le 23 janvier 2022. Et les candidats se signalent de plus en plus. A Dahra Djoloff, commune située dans le département de Linguère, le conseiller technique et coordonnateur de la cellule gestion des projets du Port autonome de Dakar (Pad) a comme ambition de diriger la mairie.
Docteur Moussa Sow puisque c’est de lui qu’il s’agit a déclaré sa candidature pour succéder Momar Ndiaye dit Mao. «Je suis candidat à la candidature à la Mairie de Dahra. Étant membre de l’Alliance pour la république (Apr) et de la coalition ‘’Benno Bokk Yakaar’’, je suis soumis toutefois à la décision collégiale qui se prendra sous la direction du Président Macky Sall. Je suis engagé à être au service de notre pays, le Sénégal et de notre commune pour ‘’Ndamu Dahra’’», a-t-il dit.
Tous ses militants issus des quatre coins de la commune de Dahra étaient présents à cette rencontre. Une occasion pour le Docteur Moussa Sow remercier ses aînés, parents et militants qui se sont joints à lui notamment El Hadj Lele Ba, El Hadji Diop, El Hadj Sabakhao Ka et Douguel Ka.
«Nous avons prié pour le repos de l’âme d’Alioune Badara Cissé, membre fondateur de l’Apr et celle de la mère de notre frère Ali Ndimo Fall. J’ai confirmé à mes militants ma déclaration du 19 juin lors de la tournée économique du Président Macky Sall», a-t-il rappelé.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)