People & Sports

Éliminatoires mondial du 2016 : le Sénégal dans la Poule D avec le Cap-Vert, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud

Au plan intrinsèque et de la qualité individuelle des joueurs de Aliou Cissé, le Sénégal ne devrait pas rencontrer de problèmes majeurs pour passer le premier tour des éliminatoires du mondial de football 2018.

Tirée dans la Poule D, ce vendredi au Caire, en compagnie du Cap-Vert, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud, l’équipe nationale du football part favorite. Mais attention, le Cap-Vert a montré ces derniers temps qu’il était capable de battre le Cameroun et d’aspirer à une place de choix au niveau continental.

Quant à l’Afrique du Sud, son football séduisant ne lui apporte guère, autant de satisfaction. Le Burkina Faso ne devrait pas constituer un os sur lequel les Lions de la Teranga devraient buter. Mais le ballon est rond pour tout le monde.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Eliminés en huitième de finale : découvrez les réactions de Famara Diédhiou, Abdou Diallo, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly 

Actusen

Aliou Cissé après le match : «je suis fier de mes garçons, mais il faut avouer la suprématie de l’équipe qui était en face de nous»

Actusen

Le message de Macky Sall aux Lions «vous n’avez pas démérité. Vous êtes parmi les 16 meilleures équipes du monde»

Actusen

Laissez un commentaire