People & Sports

Éliminatoires mondial du 2016 : le Sénégal dans la Poule D avec le Cap-Vert, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud

Au plan intrinsèque et de la qualité individuelle des joueurs de Aliou Cissé, le Sénégal ne devrait pas rencontrer de problèmes majeurs pour passer le premier tour des éliminatoires du mondial de football 2018.

Tirée dans la Poule D, ce vendredi au Caire, en compagnie du Cap-Vert, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud, l’équipe nationale du football part favorite. Mais attention, le Cap-Vert a montré ces derniers temps qu’il était capable de battre le Cameroun et d’aspirer à une place de choix au niveau continental.

Quant à l’Afrique du Sud, son football séduisant ne lui apporte guère, autant de satisfaction. Le Burkina Faso ne devrait pas constituer un os sur lequel les Lions de la Teranga devraient buter. Mais le ballon est rond pour tout le monde.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire