ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

En colère contre Macky Sall : la Communauté ‘’alpulhar’’ de Dahra lui tourne le dos et décide de déposer ses baluchons au sein de Pastef

Un fait saisissant est en train de se passer dans le département de Linguère, où les populations notamment celles issues de la Communauté ‘’alpulhar’’ ont tout simplement décidé, contre toute attente, de quitter le navire marron-beige. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi, il s’agit d’anciens compagnons de Macky Sall qui sont fous de colère, car se disant être l’objet d’un manque de respect et de considération notoire de la part du Parti présidentiel.

Et en politicien retors, ajoute le journal, Ousmane Sonko ne s’est pas fait prier pour saisir la balle au rebond. Dans la mesure où après avoir passé la nuit d’hier dans la Commune de Linguère, le leader de Pastef doit recevoir en audience ces frustrés qui sont très remontés contre Macky Sall qui a osé investir deux ‘’Ouolof’’ (Aly Ngouille Ndiaye et Anniyeu Mbengue) et laisser à carreau la Communauté ‘’alpulhar’’. D’ailleurs, beaucoup craignent un large vote-sanction contre la Coalition ‘’Benno Bokk Yakaar’’.

Actusen.sn

Related posts

Forte mobilisation au domicile de Ousmane Sonko

Actusen

Arrestation de trois membres de Pastef à Pikine : ce qui s’est réellement passé

Actusen

586 kg de drogue saisis à Gossas

Leave a Comment