A LA UNE Economie

En faillite et persécuté par des huissiers : le fondateur de Transsene pique une crise cardiaque

Un malheur n’arrive jamais seul. Les parents, amis et employés de Transsene, ont du apprendre à leurs dépens, la cascade de malheurs qui arrivent à la société. En effet, après plus de 40 ans d’existence rapporte Le Témoin, voilà que la société tombe en faillite.

Son fondateur, Pape Mar Diop,  acculé par les huissiers, pique une crise cardiaque et rend l’âme laissant derrière lui, plus de 150 employés. Pourtant, avant cette fin tragique de son patron, le Directeur général, Abdou Diop, confie à nos confrères pour s’en désoler, qu’il avait appelé au secours  à plusieurs reprises au Président Macky Sall.

C’est trop tard. Avec cette faillite qui surprend, Transsene, fleuron sénégalais du transit et de la Manutention, n’aurait pas dû disparaitre de cette manière, indique Le Témoin.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 137 tests positifs, 45 cas graves en réanimation et 38 guéris

Actusen

Interpellé par la gendarmerie de Touba pour tentative de meurtre en Argentine : un émigré avoue avoir planté 08 coups de couteau à son compatriote

Actusen

Pour avoir proposé l’annulation du Grand Magal de Touba et le ‘’Gamou’’ : Mary Teuw Niane se fait descendre en flammes par Serigne Abdou Lahat Gaïndé Fatma

Actusen

Laissez un commentaire