A LA UNE Economie

En faillite et persécuté par des huissiers : le fondateur de Transsene pique une crise cardiaque

Un malheur n’arrive jamais seul. Les parents, amis et employés de Transsene, ont du apprendre à leurs dépens, la cascade de malheurs qui arrivent à la société. En effet, après plus de 40 ans d’existence rapporte Le Témoin, voilà que la société tombe en faillite.

Son fondateur, Pape Mar Diop,  acculé par les huissiers, pique une crise cardiaque et rend l’âme laissant derrière lui, plus de 150 employés. Pourtant, avant cette fin tragique de son patron, le Directeur général, Abdou Diop, confie à nos confrères pour s’en désoler, qu’il avait appelé au secours  à plusieurs reprises au Président Macky Sall.

C’est trop tard. Avec cette faillite qui surprend, Transsene, fleuron sénégalais du transit et de la Manutention, n’aurait pas dû disparaitre de cette manière, indique Le Témoin.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mboro : la gendarmerie met la main sur un coffre-fort d’une station de service pillée par les manifestants 

Actusen

Attaque de l’usine d’eau de Tieudéme : la Sen’Eau annonce un déficit de 12 000 m3 pour Dakar et l’interpellation de 3 individus

Actusen

Mame Mbaye Niang sur les violences au Sénégal : «il y a des gens armés qui ont infiltré la société pour créer une situation d’instabilité»

Actusen

Laissez un commentaire