A LA UNE News Politique

Entre débauchage à haut débit dans l’opposition, la société civile…et retour à la case marron-beige d’apéristes frustrés : le Dg des Domaines carbure à plein régime à Louga

L’Alliance pour la République de Louga ne pouvait pas rêver mieux ! Le Directeur général des Domaines, qui ne cesse de drainer un monde fou derrière lui, depuis qu’il a décidé de descendre sur le terrain politique, a encore réussi une mobilisation des grands jours, lors d’un meeting organisé, jusque tard dans la nuit de ce dimanche, dans la capitale du Ndiambour.

Lors de cette manifestation tenue au quartier Montagne de Louga, Mamadou Mamour Diallo, Président du Mouvement «Dolli Macky»,  est en train de réussir ce que nul ne croyait possible : convaincre les frustrés du Parti présidentiel à retourner au sein de leur famille politique. Mais cet Inspecteur des Impôts et Domaines de formation ne se limite pas seulement à ça. Car aussi bien dans les rangs de l’opposition qu’à travers la Société civile, il pêche à-tout-va.

Le Pds perd cette grande figure de la scène politique lougatoise

Et preuve révélatrice que Mamour Diallo est à surveiller comme du lait sur le feu, le Parti démocratique sénégalais a fait, ce week-end, les frais de son dur désir à massifier l’Alliance pour la République. A cet effet, le responsable Apr, dont la rentrée politique est prévue le 17 décembre prochain, a enrôlé une grande figure de la scène politique lougatoise, pour ne pas citer nommément la dame Fatou Ndiaye Seck.

Très touché par la mobilisation des grands jours de ce week-end, Mamour Diallo a étalé sa joie en ces termes : «je suis très ravi grâce à cette belle mobilisation. Cela prouve que la population de Louga est acquise à la cause de Macky Sall», a-t-il indiqué, sous les applaudissements nourris de ses  militants, venus des quatre coins de la capitale du Ndiambour.

Dans une ambiance très colorée, le Directeur général des Domaines d’en rajouter cette couche : “je veux qu’il en soit ainsi pour les élections à venir”. L’arrivée de ce responsable de l’Apr est d’autant plus salutaire qu’à l’élection référendaire, la Mouvance présidentielle n’avait pas réalisé des résultats fabuleux.

Ces frustrés de l’Apr qui avaient boudé la case marron-beige et qui sont rentrés au bercail, grâce à Mamour Diallo

C’est tout le sens, d’ailleurs, qu’il faut donner au fait que les accusations de sabotage et de vote-sanction aient fusé de toutes parts entre le camp du ministre de la Microfinance, Moustapha Diop et celui de la ministre de l’Elevage, Aminata Mbengue Ndiaye. Tout ça, dans un contexte surréaliste fait de guéguerre politique à haut débit entre frères de l’Apr.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

1 commentaire

fifi 15/11/2016 - 17:05 at 17:05 PM

+221 77 466 25 82 / 70 801 47 93
Besoin de vous détente de calme,
d’un confort fabuleux, d’une espace conviviale
et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-doux,relaxant et sportif 10 000 fr
2-americain / senegalais 15 000 fr
3-savonnage / 4 mains 15 000 fr
4-jacuzzi accompagne 25 000 fr

Répondre

Laissez un commentaire