A LA UNE Actualité People & Sports

Environ plus de 30.000 spectateurs pour cette dernière communion avec les Lions au Stade LSS

L’ambiance au Stade Léopold Sédar Senghor avait  l’air d’un match officiel, ce vendredi. Le Comité des supporters «Allez Casa»  était à sa place habituelle, au dessus de la porte de sortie des vestiaires qui mènent sur la pelouse. De l’autre côte, au virage, à quelques pas de la tribune, était installé le 12e Gaindé. L’enceinte du Stade était sonorisée et les tubes en honneur des «Lions» passaient en boucle.

Cette dans cet environnement carnavalesque, qu’Aliou Cissé et ses poulains ont entamé la dernière séance d’entrainement au Sénégal, puisque la préparation pour la Coupe du Monde se poursuivra en France, précisément à Vitel.

Environ plus de 30.000 spectateurs étaient présents pour cette dernière communion avec les Lions au Stade. Les «Lions» s’envoleront, aujourd’hui, pour la France, à partir de 08h00 Gmt. «Le départ se fera à l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor. Le Président de la République nous a accordé cette faveur, en plus du vol spécial qu’il nous a affrété», informe Abdoulaye Sow, Vice-président de la Fédération sénégalaise de football.

Papa Djibril GAYE (Stagiaire) 

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Résultat provisoire de l’élection présidentielle : la commission de recensement confirme Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire