People & Sports

Et la tête d’affiche de FIFA 17 est…

Les fans du jeu vidéo FIFA 17 avaient le choix entre Marco Reus (Borussia Dortmund), Anthony Martial (Manchester United), James Rodriguez (Real Madrid) et Eden Hazard (Chelsea)…

Le vote est clos. Des quatre footballeurs en lice pour figurer sur la jaquette deFIFA 17, qui sortira le 29 septembre, c’est Marco Reus qui a été choisi par les fans du jeu vidéo. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund a été préféré à Anthony Martial (Manchester United), James Rodriguez (Real Madrid) et Eden Hazard (Chelsea).

“C’est incroyable de voir tout le soutien des utilisateurs pour leur joueur préféré. Marco évolue dans un grand club, il est plaisant à voir jouer et il est très populaire dans FIFA Ultimate Team. C’est certainement pour cela qu’il a été choisi”, indique Nick Channon, producteur senior d’EA SPORTS FIFA, dans un communiqué.

“C’est un honneur pour moi de rejoindre un groupe de joueurs aussi prestigieux et d’apparaître sur la jaquette de FIFA, s’est félicité le joueur (27 ans), qui sera le capitaine du BVB cette saison. Mais surtout, je suis touché d’avoir été choisi par les fans. Je vais tout faire pour les rendre fiers en étant performant sur le terrain.”

football.fr

Dans la même rubrique...

Dybala: « Paris, non merci ! »

Actusen

Ligue des champions: Vers un Final 8 à Lisbonne !

Actusen

Ce que l’OL attend du Conseil d’Etat

Actusen

Laissez un commentaire