Billet News

Et, si on remuait le couteau dans la plaie ? 

‘’Sunu Gaal’’ est un pays atypique. Avec souvent des gars qui, franchement, sortent de l’ordinaire, quoi. Parmi eux, un certain Pape Ibrahima Diakhaté, qui partageait la même cellule que Clédor Sène.

L’homme, qui a fait la moue, depuis l’assassinat de Me Babacar Seye, juge du Conseil constitutionnel abattu en 1993, confie dans une Itv accordée à Seneweb que c’est Gorgui, qui est le commanditaire de ce meurtre.

Le gars, dans les habits d’un super Proc’, parle même du pistolet qui a abattu le magistrat, ainsi que de son propriétaire.

Il se la joue provocateur matois en direction de Clédor Sène, qu’il accuse d’avoir toujours fait chanter ‘’Paabi’’. Et, à qui il demande de porter plainte contre lui.

Alors, et si on remuait le couteau dans la plaie, en ouvrant le procès des meurtriers du juge Babacar Seye ? Pour que les gars, qui disent en savoir assez, puissent enfin la claquer grave et nous permettre de faire, résolument, le deuil ?

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire