ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Etat de santé de Pape Alé Niang : le Forum du justiciable invite les autorités judiciaires à accorder la liberté provisoire au journaliste après son audition

Le Forum du Justiciable a appris avec beaucoup d’inquiétude que l’état de santé du journaliste Pape Alé Niang, en détention provisoire à la prison de Sébikhotane, se dégrade de jour en jour à la suite de la grève de la Faim qu’il observe.

C’est pourquoi, Babacar Ba et Cie, dans un communiqué, alertent «les autorités habilitées sur l’état de santé fragile du journaliste Pape Alé Niang et les invite à prendre toutes les mesures nécessaires pour lui permettre de bénéficier des soins appropriés»

Le Forum du justiciable recommande également «aux autorités judiciaires d’accorder la liberté provisoire au journaliste après son audition dans le fond prévue ce vendredi 9 décembre. Outre le fait que son état de santé est incompatible à la vie carcérale, Pape Alé Niang offre toutes les garanties de représentation en justice».

Actusen.sn

Related posts

Intrigue autour du séjour prolongé de Karim à Dubaï : face à l’exil forcé de son candidat, le Pds va apporter la réponse qui sied

Nyassia : un militaire tué, un autre blessé dans des affrontements avec des rebelles

Justice : Thérèse Gomis fracture le doigt de sa collègue pour récupérer le doudou de l’enfant dont elle assure la garde

Actusen

Leave a Comment