International News

États-Unis : fusillade meurtrière dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio

Une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio, aux États-Unis, a fait au moins un mort et 15 blessés dimanche matin. Au moins deux tireurs, toujours en fuite, seraient impliqués, selon la police locale.

Au moins une personne a été tuée et 15 autres blessées tôt, dimanche 26 mars, lors d’une fusillade impliquant au moins deux tireurs dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l’Ohio (nord-est des États-Unis).

On recense “15 victimes par balles [dont] une personne tuée”, a déclaré la police de Cincinnati, sans fournir d’indication sur les motivations des assaillants.

“Au moins un mort et 15 blessés dans la boîte de nuit Cameo” d’après ce tweet de la police de Cincinnati.

Update: Cameo Night Club 15 gun shot victims, 1 deceased. Homicide unit and all available resources are being utilized. Next update after 11

Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police cité par une télévision locale.

Le capitaine Kimberly Williams, de la police de Cincinnati, a affirmé à la chaîne CNN qu’il y avait au moins deux tireurs, contrairement aux premières informations selon lesquelles un seul homme aurait tiré sur la foule, des jeunes en majorité. “Nous sommes certains qu’il y avait plus d’un [tireur], mais nous ne sommes pas sûrs qu’il y en avait plus de deux”, a-t-elle dit.

“Lorsque les tirs se sont produits, les gens ont couru dehors, par conséquent il n’y avait plus beaucoup de monde dans la boîte de nuit”, a-t-elle ajouté, faisant état de scènes de “chaos” lors de la fusillade.

La police interrogeait les nombreux témoins de la scène, a indiqué pour sa part le sergent Eric Franz à la chaîne ABC, ajoutant qu’il n’y avait pas eu à ce stade d’arrestation.

Avec AFP et AP

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire