People & Sports

Euro 2016 : Pourquoi Griezmann porte des manches longues

Antoine Griezmann est l’un des seuls joueurs si ce n’est le seul à porter ses maillots à manches longues. Alors que ses collègues cherchent le confort avec des manches courtes, lui ne jure que par cette petite particularité. Public.fr dit pourquoi.

Antoine Griezmann est un «fan  absolu» de David Beckham qui portait aussi, des maillots à manches longues. Aujourd’hui, il prend sa relève stylistique et suit les pas de son idole.

A la Une dans le magazine GQ, Antoine Griezmann s’est confiée sur ce choix vestimentaire et a, en effet, confirmé l’admiration qu’il porte à cet ancien joueur : Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. Je joue en manche longue parce qu’il le faisait, j’ai aussi pris son numéro, le 7″.

Côté coupe de cheveux, Antoine Griezmann le sait, il a encore les cheveux trop courts pour se coiffer comme son mentor mais il a déjà tout prévu : «L’été va arriver, je vais essayer de patienter six mois», a-t-il confié.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Présidence de la Caf : la Fifa valide les candidatures de Senghor et d’Anouma ; remet Motsepe et Yahya dans la course

Actusen

MMA : Reug Reug met KO le camerounais Alain Ngalani

Actusen

Marcelo, nouvelle star de Ligue 1 ?

Actusen

Laissez un commentaire