La traque des malfaiteurs se poursuit toujours à Touba et Mbacké. En effet la police et la gendarmerie sont sur une piste sérieuse pour mettre hors état de nuire les bandits. C’est dans ce cadre qu’elles ont mené, conjointement, des opérations de sécurisations dans la nuit du vendredi au samedi 08 février 2020.
Selon des informations en possession de Actusen.sn, les forces de sécurité et de défense ont mis aux arrêts 77 personnes dont 68 pour vérification d’identité, 01 pour détention et usage de chanvre indien, 03 pour ivresse publique et manifeste, 03 pour conduite sans permis de conduire et 02 pour vagabondage.
La même source renseigne que les forces de défense et de sécurité ont saisi aussi 57 pièces, mis en fourrière 08 véhicules et immobilisé 07 motos pour différentes infractions routières.
Pour rappel, la police et la gendarmerie ont maintenu le même dispositif depuis le lancement desdites opérations combinées. Ainsi 11 check point et 9 patrouilles ont été érigés à Touba et Mbacké de 19h à 03h du matin, selon toujours les confidences faites à votre site préféré.
Mor Mbaye Cissé correspondant à Mbacké (Actusen.sn)