People & Sports

Extorsion de fonds sur Cheikh Amar portant sur 10 millions F Cfa : Cheikh Gadiaga et Alioune Thiam se tapent 2 ans dont 6 mois ferme

Cheikh Gadiaga connaît la sauce, à laquelle la Justice a décidé de le bouffer. En effet, l’homme dont l’interpellation a été révélée ex exclusivité, il y a quelques jours, par Actusen.com, a été condamné à deux ans dont six mois de prison ferme.

C’est ce jeudi que Cheikh Gadiaga et son complice Alioune Thiam ont été reconnus coupables d’association de malfaiteurs, faux et usage de faux, extorsion de fonds et usurpation de fonction.

Pour rappel, les deux adeptes d’extorsion de fonds, ont tenté récemment de gruger l’homme d’affaires, Cheikh Amar. Ce dernier, pour les ferrer, fait semblant de jouer le jeu. Et les convoque, à cet effet, dans un hôtel de la place, aux fins de leur filer les dix millions F Cfa à lui demandés.

Mais mal leur en a pris. Car à peine ont-ils été enregistrés par l’homme d’affaires et patron de TSE, que des éléments de la Gendarmerie de Yoff ont fait irruption sur les lieux et procédé à leur interpellation.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire