A LA UNE News

Faute d’avoir pu désarmer Jammeh : la Mission de la Cedeao rentre bredouille ; réunion de la Conférence des Chefs d’Etat, samedi

C’est une évidence évidente : les négociations entre le dictateur Yaya Jammeh et la délégation de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest ne bougent pas. En effet, las de faire revenir le Président gambien sur ses positions, les membres de ladite délégation ont dû quitter Banjul, ce mardi, sans le moindre accord.

Résultat, la délégation rendra compte à la Conférence des chefs d’Etat et de la Cedeao, qui devra se réunir, prochainement. La Conférence des chefs d’Etat se rencontre, d’ailleurs, samedi prochain.

Pour rappel, Yaya Jammeh exige un partage du pouvoir avec Adama Barrow, en attendant la tenue d’une autre Présidentielle, comme le révélait Actusen.com, ce mardi.

Pour jouer aux prolongations, son Parti, en l’occurrence, l’Alliance patriotique pour la réorientation et la construction électorale devait déposer son recours devant la Cour suprême.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire