A LA UNEFauteuil du Hcct, avec, à la clé des dizaines de millions...

Fauteuil du Hcct, avec, à la clé des dizaines de millions F cfa de fonds communs, Ps file à Aminata par macky : le cadeau empoisonné

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le successeur de Feu Ousmane Tanor Dieng à la tête du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) est maintenant connu. Et la Rfm qui a donné l’information a laissé entendre que le Président de la République a porté son choix sur Aminata Mbengue Ndiaye, actuel ministre de la pêche et de l’économie maritime.

Mais le Chef de l’Etat ne fait pas que nommer l’ancienne ministre de l’élevage  à la tête de cette institution aux fins de succéder à Feu Ousmane Tanor Dieng. Loin s’en faut !

Car d’après le journal SourceA, le, en mettant à la disposition de l’actuel ministre de la Pêche et de l’Economie maritime des fonds politiques ou communs estimés à plusieurs dizaines de millions F Cfa mensuellement, Macky Sall file, du coup, à Aminata Mbengue Ndiaye le fauteuil du secrétaire général du Parti socialiste que certains dénient à l’ancienne mairesse de Louga.

 Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...