ACTUSEN
A LA UNE

Faux communiqué annonçant la reprise des cours: Mamadou Talla porte plainte contre X

Le ministre de l’Education nationale n’a pas tardé à réagir suite au faux communiqué prêté à ses services, annonçant la reprise des cours le 4 mai prochain. En effet, un communiqué daté du 28 avril 2020 avec un cachet et la signature du Ministre de l’Éducation nationale et fixant une date pour la reprise des cours, circule sur les réseaux.

« Le Ministère de l’Éducation nationale tient à préciser que ce document n’est pas authentique ; c’est un faux document qui n’émane pas de ses services. En conséquence, pour faux et usage de faux et face à la recrudescence de ce type de documents, le Ministère de l’Éducation nationale se réserve le droit de porter plainte contre X et de saisir toutes les juridictions compétentes afin que pareille forfaiture ne se reproduise », lit-on dans le document.

Actusen.sn

Related posts

Législatives du 31 juillet : Gueum Sa Bopp dépose deux recours au Conseil constitutionnel pour l’invalidation de toutes les listes validées  

Actusen

Diouf Sarr sur la convention signée entre le Fonsis et ACF : «elle n’est pas seulement un accord financier mais un partenariat solide pour un avenir plus vert et plus résilient»

Actusen

Fonctionnement du bureau de l’Assemblée nationale : Le groupe parlementaire «Liberté et démocratie» en guerre contre Moustapha Niasse

Leave a Comment