La députée Aniyeu Mbengue est en train de multiplier ses actions de bienfaisance en direction des enfants du département de Linguère. Ainsi, pour célébrer le Noël avec la petite enfance, la parlementaire a effectué une visite, ce jeudi 24 décembre 2020 aux différentes écoles maternelles de Dahra et environs (École Sella Diouf, Yaye Dado, Case des tous petits 2, CTP 3 d’Angle l’Islam, École Moustapha Ngom, CTP de Dahra 1, CTP de Merina Sy, CTP de Melakh, et de Sagatta Djolof…).
Reconnue pour sa loyauté, la responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à Dahra Djolof ne n’est pas déplacée avec les mains vides. Elle a remis à tout enfant des cadeaux composés de jouets, cahiers, crayons, tailles, ardoises…) et aux écoles des nattes. Au total, 4.400 cadeaux et fournitures scolaires ont été distribués desdits établissements.
Aniyeu Mbengue ne s’est pas seulement limitée à cela, car elle a profité de l’occasion pour sensibiliser les enfants sur cette deuxième vague du coronavirus qui continue de faire des ravages dans le pays. Elle a salué également l’engagement et le dévouement de l’équipe qui l’avait accompagnée, notamment le projet « Misez sur moi » dirigé par Monsieur Sy et Madame Touré.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)