ActualitéFichier électoral : les partis politiques invités à désigner leurs représentants

Fichier électoral : les partis politiques invités à désigner leurs représentants

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a invité mercredi, les différents partis politiques sénégalais, légalement constitués, à lui notifier un représentant (par formation) pour la consultation du fichier électoral, a appris l’APS de source officielle.

«Le ministre de l’Intérieur (Aly Ngouille) invite les responsables des partis politiques intéressés (par la consultation du fichier électoral) à lui notifier les prénom (s) et nom de la personne désignée pour effectuer le travail», indique notamment un communiqué reçu à l’APS.

Cette décision a été prise, en réponse à la demande de certains partis politiques légalement constitués qui souhaitent une consultation sur le fichier électoral, souligne la même source qui rappelle qu’il a été mis en place un dispositif de consultation de ce fichier électoral.

Le communiqué précise que la salle de réunion du ministère de l’Intérieur, située au 4ème étage, a été aménagée pour accueillir les différents représentants de partis politiques, désignés par leur formation respective.

Avec Aps

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...