A LA UNE Politique

Fin d’année / Le Message du Parti Rewmi aux Sénégalais : “Nous mesurons et vivons avec vous les difficultés que vous rencontrez au quotidien”

Chers compatriotes Sénégalaises et Sénégalais d’ici et de la Diaspora, étrangers qui vivez parmi nous, recevez les chaleureuses salutations du parti Rewmi et du Président Idrissa SECK.
L’année 2019 se termine. Elle a été marquée par plusieurs évènements ayant impacté notre quotidien dont:
-l’élection présidentielle à l’occasion de laquelle bon nombre d’entre vous ont exprimé leur désir de porter le Président Idrissa SECK à la station suprême des institutions de notre pays, recevez-en notre totale reconnaissance et soyez-en, encore une fois, vivement remerciés;
-la perte d’éminents hommes politiques, hommes religieux, hommes de tenue et d’autres compatriotes. Nous nous inclinons devant leur mémoire et prions Dieu pour qu’ils soient accueillis au paradis céleste.
Chers compatriotes, Nous vous savons très préoccupés par la gestion actuelle de nos ressources naturelles et de nos deniers en général.
Nous mesurons et vivons avec vous les difficultés que vous rencontrez au quotidien; difficultés liées à la hausse continue des prix à la consommation, à l’insécurité dans nos quartiers, à l’inaccessibilité des soins médicaux aux populations, aux conditions de travail du personnel médical, au statut précaire des enseignants et des paysans, au chômage des jeunes qui, par frustration sociale, finissent par reprendre le chemin de « Barça ou Barsakh ».
Chers compatriotes, le parti Rewmi et le Président Idrissa SECK compatissent à ces souffrances et prient Dieu pour qu’elles soient de mauvais souvenirs en 2020.
Nous comptons plus que jamais, apporter notre contribution à votre mieux-être et à la préservation des intérêts de notre cher Sénégal.
Nous souhaitons que 2020 soit une année utile et vous présentons nos vœux de bonheur, de santé, de réussite et de prospérité.
Vive la République !
Vive le Sénégal !
Daouda BA
Porte-parole

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye tacle violemment Oustaz Modou Fall : “Bayil togn, Oustaz dou soss”

Actusen

Laissez un commentaire