News Société

Fin de l’instruction de son dossier : “Boy Djinné” à la barre, mardi prochain

Comme un feuilleton, c’est la fin de la saga “Boy Djinné”. Fugitif qui a réussi à s’évader presque de toutes les prisons du Sénégal, de Diourbel à Dakar, Modou Fall, alias “Boy Djinné”, son sobriquet dans la jungle et le milieu interlope, enfin devant la Chambre criminelle  d’une juridiction compétente pour y être jugé, conformément à la loi.

Son dossier en instruction bouclé, EnQuête annonce que c’est, ce mardi, après Pâques, que le fugitif, qui a semé la panique dans l’Administration judiciaire, pendant des années, sera jugé devant la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar.

Accusé de vols aggravés, meurtres, associations de malfaiteurs, cambriolages entre autres crimes à lui reprochés, Modou Fall va devoir être très fort pour se tirer d’affaire.

On se rappelle que, lors de sa dernière évasion, après s’être coulé des jours heureux en Gambie, il avait été arrêté à la frontière de Kalifourou, dans le département de Vélingara sur la lisière, entre le Sénégal et la Guinée Conakry.

Déporté à Dakar, Boy Djinné était, depuis, surveillé comme du lait sur le feu. Il ne réussira plus à s’évader, jusqu’à la fin de l’instruction de son dossier et son procès “inévitable” mardi. Sauf retournement de situation!

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire