A LA UNEFinale départementale Odcav Bambey : Birima Mangara parrain de l’édition 2018

Finale départementale Odcav Bambey : Birima Mangara parrain de l’édition 2018

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’ambiance sera de mise ce samedi 6 janvier à Bambey, où l’Organisme départemental de coordination des activités de vacances (Odcav) organise sa finale départementale.

L’édition de cette année est placée sous l’égide du Conseil départemental. Elle aura comme parrain le ministre-délégué auprès du ministre de l’Economie des Finances et du Plan, en charge du Budget.

Connu pour son rattachement à la jeunesse et son amour au ballon rond, Birima Mangara, pour ne pas le citer nommément, donnera, ainsi, le coup d’envoi fictif de la finale qui opposera deux grandes équipes aux parcours différents, à savoir l’Asc «Ndokhmi» et l’Asc «Dioubo».

Ça promet alors !
Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...