ACTUSEN
People & Sports

Finale ligue des champions : Idrissa Gana Gueye sur le banc ?

Marco Verratti va de mieux en mieux. Entré en jeu contre Leipzig pour les 12 dernières minutes, il s’entraîne normalement depuis la fin de la semaine passée et s’est confié en conférence de presse sur son état de santé : « Ça va mieux, j’ai commencé doucement avec l’équipe. Ce fut une blessure un peu dure à digérer. Mais j’ai recommencé avec le groupe. Je fais tout pour être sur la feuille de match et arriver dans la meilleure forme possible. Je ferai tout pour être dans les vingt-trois. »

Selon les informations de RMC, c’est bien plus qu’une place dans les 23 du groupe que vise l’Italien puisqu’il est clairement en lice pour une place dans le onze de départ. Et les reporters de la radio sur place vont même plus loin : il sera même titulaire « à 99% » pour la finale de Champions League face au Bayern selon les indiscrétions récupérées auprès du staff technique du PSG. Le milieu se sent bien et les 12 minutes jouées face à Leipzig se sont très bien passées.

Toujours selon RMC, le PSG s’articulerait toujours vers un 4-3-3 et Verratti débuterait face au Bayern à côté de Marquinhos au milieu du terrain. La dernière place se jouerait ensuite entre Ander Herrera et Leandro Paredes, tous deux performants contre Leipzig mardi soir. Des choix qui mettraient Idrissa Gana Gueye sur le banc des remplaçants, le jour de la grande finale…

Papa Djibril GAYE (Actusen.sn)

Related posts

Eliminatoires Can : la Guinée Bissau surclasse l’Eswatini

Roma : Gonalons vers le FC Séville ?

Neymar: « J’étais fâché après les sifflets »

Actusen

Leave a Comment