People & Sports

Fiona Cabaye déballe tout !

Yohan Cabaye n’est plus avec Fiona, et ça va se savoir: cette dernière livre quelques détails de la séparation et ne mâche pas ses mots.

Avec les réseaux sociaux, difficile d’éviter les polémiques en tout genre au cours de l’Euro 2016. Même si Didier Deschamps arrive plutôt bien à éloigner ses joueurs des perturbations en tout genre, il est évidemment impossible de maîtriser les éléments extérieurs qui peuvent venir mettre un grand coup de pied aux fesses des joueurs. C’est le cas pour Yohan Cabaye, dénoncé par sa femme Fiona avec qui il ne partage plus sa vie. Le joueur aura bientôt un enfant avec une certaine Laëtitia, et Fiona a déversé son fiel pour Public.

“Il est parti pendant que j’étais enceinte de notre troisième enfant. Il m’a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laëtitia. Mes enfants l’appelaient ‘tata’, est-ce que vous imaginez ? Les deux dernières sont petites et ne se rendent pas compte, mais l’aînée de six ans est en souffrance. Pour elle, tata est avec papa, c’est confus ! Il a fait des choses pas très jolies, il a mis huit mois avant de venir voir Romy quand elle est née: il ne voulait pas me voir, donc il ne voyait pas sa fille. Je ne pense pas que les autres femmes de joueurs l’apprécient, car ce qu’elle a fait est mal vu. Elle avait déjà volé le mari d’une autre femme, elle s’en vantait. Il ose la présenter comme son seul amour, alors que ses seuls amours devraient être ses trois enfants. Il ne m’a pas respectée”.

Titulaire et auteur d’un match convaincant face à la Suisse (troisième journée du groupe A), Yohan Cabaye était clairement en balance pour être relancé d’entrée lors du huitième de finale, contre l’Irlande.

Mais N’Golo Kanté, malgré la menace de suspension que le joueur de Leicester a finalement dû purger avait été à nouveau titularisé par Didier Deschamps.

S’il est à peu près certain que Yohan Cabaye ne commencera pas dimanche en finale, il faut espérer que le groupe dans son ensemble ne soit pas perturbé. A moins que les Bleus veuillent aussi le faire pour lui, auquel cas la France remercierait Fiona !

 

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

La Premier League reprendra le mercredi 17 juin

Actusen

Quatre joueurs du Real envoyés à Man Utd ?

Actusen

Ces 13 clubs qui valent plus d’un milliard d’euros !

Actusen

Laissez un commentaire