Billet News

Franchement, rigolo

‘’Thiompal’’ a reçu, avant-hier, au Maroc, le Prix Medays 2019. Et, paraît que ce Prix récompense le chef de l’Etat sénégalais pour les nombreuses actions menées en faveur du développement de son pays.

Mais ce qui est ‘’neex’’ (délirant), c’est que, pendant ce temps, à Ndoumbélane, il y a risque de famine, selon un Rapport qu’aucune Autorité n’a démenti, jusqu’ici.

Les milieux scolaire et universitaire sont menacés d’instabilité. Parce que les syndicalistes, de vrais gens saignants (G20 et Saes), continuent de réclamer le respect des protocoles d’accord, qu’ils avaient signés avec le Gouvernement.

La campagne de commercialisation de l’arachide, qui s’annonce, n’a jamais été un long fleuve tranquille pour nos braves et à la fois pauvres paysans.

Alors, quand on bousille le kérosène de ‘’Gorgorlu’’ et fait le tour du monde, pour récolter des Prix, dont seuls les fabricants en connaissent le sens, franchement, c’est rigolo.

Mame SAGAR (billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire