People & Sports

François Hollande et son coiffeur : Contre toute attente, son ex, Valérie Treiweiler prend sa défense

Entraîné contre son gré dans une nouvelle polémique, le président de la République François Hollande a reçu le soutien de son ex compagne Valérie Trierweiler. L’ancienne première dame est venu prendre sa défense en s’exprimant sur Twitter.

Hier, le journal satirique Le Canard Enchaîné, affirmait que François Hollande dépense presque 10 000€ par mois rien que pour prendre soin de sa crinière. Si le président de la République avait réussi ses derniers mois à redorer son image dans la presse et remonter dans les sondages, voilà un scandale qui n’arrange pas ses affaires.

Sûrement occupé par les préparatifs de la cérémonie du 14 juillet à la quelle il a bien sûr assisté ce matin, François Hollande ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette nouvelle polémique.

A notre grande surprise, c’est son ex Valérie Treiweiler qui est venue prendre sa défense en affirmant sur Twitter que ni elle (quand elle vivait encore aux côtés du président), ni François Hollande n’était au courant du salaire du coiffeur de l’Elysée.

Un véritable coup de théâtre quand on sait que l’ex première dame avait complètement dézingué son ancien compagnon dans un livre vérité où elle avait réglé ses comptes en divulguant des informations accablantes et compromettantes sur ce dernier.

Public.fr

 

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire