News Société UNE

Gamou 2019 : Serigne Moustapha Sy en colère contre Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye

Serigne Moustapha Sy avertit le chef de l’Etat, Macky Sall, et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Il leur demande d’arrêter leurs provocations. Lors de la célébration du Gamou au Champ de Courses, le responsable moral des “Moustarchidines” s’est offusqué d’un incident dont son convoi a été victime à Tivaouane.

«Je demande à Macky Sall et son ministre de l’Intérieur d’arrêter les provocations. Des instructions ont été données à un gendarme qui a arrêté mon convoi et a dit que je n’ai pas le droit d’avoir un gyrophare et une sirène. Alors que même les ânes et les chats ont droit à un gyrophare. Ce n’est pas normal. Je lui avais donné un avertissement, quand sa voiture avait pris feu. Mais la prochaine fois, on verra», a-t-il averti.

«Ce qui devra arriver, arrivera», a-t-il ajouté, tout en demandant à ses disciples de prendre au sérieux les prochaines élections municipales et aux législatives.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire