News Société

Goudiry : animateur Radio, coiffeur et photographe, Mamadou Niang arrêté pour viol suivi de grossesse commis sur une fillette de 14 ans

Elève en classe de 6ème dans un établissement de Goudiry (région de Tambacounda) et âgée de 14 ans, R.S voit son avenir compromis. Violée par un homme aux “12 métiers”, la jeune fille traîne, actuellement, une grossesse de quelques mois.

Selon L’Obs, tout est parti d’une affaire de perruque de cheveux naturels. En effet, la jeune collégienne auvait emprunté cette perruque auprès de Mamadou Niang, 36 ans, devenu le chouchou de la gent féminine de la localité, à cause de ses multiples facettes : animateur radio, coiffeur pour femmes et hommes, photographe de cérémonie.

Ainsi, après usage, R.S doit rendre la chose empruntée et c’est sur ces entrefaites, rapporte L’Obs, que l’animateur a mis à profit son plan lugubre pour forcer la minette à entretenir des relations sexuelles avec lui.

De cette conjonction, sexuelle non protégée, s’ensuivit une grossesse aujourd’hui, vieille de 5 mois. Pour lui tirer les vers du nez, la famille utilise un discours rude et R.S n’hésite pas à balancer le  nom de son bourreau, alors que sa métamorphose avait fini de mettre la puce à l’oreille de ses parents.

Interpellé, M. Niang ne cherche pas à noyer le poisson. Il dira, tout de même, qu’il aime la fille, va entretenir sa grossess,e avant de l’épouser. Pas suffisant pour convaincre des parents meurtris. Il a été déféré au Parquet de Tamba, où il attend son jugement après plainte déposée.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 : les districts sanitaires des 96 nouveaux cas positifs recensés ce mercredi 

Actusen

Oumar Sarr, son contrôle de routine à l’hôpital, ses symptômes, sa transmission: les secrets d’une contamination à la Covid-19  

Actusen

Quartier Guédé de Touba : la découverte macabre d’un jeune homme crée la psychose

Actusen

1 commentaire

drianke massage 05/07/2016 - 13:09 at 13:09

le massage permet de libérer l’esprit et de développer la créativité.
il permet de libérer vos tensions et vos toxines.
il est même conseiller de boire beaucoup d’eaux après un massage intense pour refaire le plein d’énergie.
CRIOLA MASSAGE (salon de massage cap-verdien a Dakar)
tel: 77 598 76 89 OU 77 381 47 87

Répondre

Laissez un commentaire