People & SportsGriezmann pour remplacer Neymar à Paris ?

Griezmann pour remplacer Neymar à Paris ?

Date:

Partager :

- Advertisement -

Alors que l’idée d’un départ de Neymar l’été prochain est de plus en plus évoquée, le PSG songerait à Antoine Griezmann pour remplacer le Brésilien.

Après Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain pourrait bientôt compter un nouveau champion du monde dans ses rangs. Il ne s’agit pas de N’Golo Kanté, que les champions de France ont longtemps courtisé, en vain, mais d’Antoine Griezmann.

Dans le viseur du Barça la saison dernière, « Grizi » avait finalement prolongé son contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2023, avec un salaire annuel estimé à plus de 20 millions d’euros. Des émoluments qui ne constitueraient pas un frein à sa venue au PSG, un club dont il avait repoussé les avances en 2015.

D’après AS, la formation parisienne serait disposée à débourser 150 millions d’euros pour faire venir dans la capitale française le Mâconnais, qui n’a jamais évolué en Ligue 1 et avait été refusé dans les centres de formation de Lyon, Sochaux, Montpellier, Saint-Etienne et Auxerre.

Reste à connaître la position du meilleur joueur, et du meilleur buteur (6 buts), de l’Euro 2016, qui viendrait à Paris pour remplacer Neymar. Devenu le joueur le plus cher du monde à l’été 2017 (222 millions d’euros), le Brésilien souhaiterait quitter la Ligue 1 et retrouver la Liga dès 2019, comme l’affirment plusieurs médias espagnols ainsi que Marcelo Bechler, le journaliste brésilien d’Esporte Interativo qui avait le premier annoncé son arrivée au PSG.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...