ACTUSEN
NewsPeople & Sports

Gris Bordeaux président de l’association des lutteurs en activité : « l’Etat du Sénégal a distribué 1000 milliards de manière discriminatoire »

Les lutteurs regroupés au sein de l’association des lutteurs en activité sont très en colère contre Macky Sall et son équipe sur la gestion de l’argent destiné au force Covid-19. Gris Bordeaux président de l’association soutient que les lutteurs ont été zappés et parle de partage discriminatoire. « On est des Sénégalais et on parle d’une enveloppe de 1000 milliards de francs destinés au fonds force Covid-19. L’Etat du Sénégal a distribué 1000 milliards de manière discriminatoire et avec stigmatisation », a fustigé le troisième Tigre de Fass.

« On a donné à la lutte 27 millions qui ont été partagés entre les promoteurs. Pendant ce temps, un montant de 5 milliards 500 millions a été offert aux acteurs de la culture… »

Mécontent du sort qui été réservé aux lutteurs par l’Etat du Sénégal, le successeur de Khadim Gadiaga ajoute: « le sport dans globalité a reçu seulement 1 milliard 300 millions et on a remis à la lutte 27 millions qui ont été partagés entre les promoteurs. Pendant ce temps, un montant de 5 milliards 500 millions a été offert aux acteurs de la culture. C’est vraiment écœurant et nous voulons rappeler à Macky Sall que s’il est élu président de la République, c’est en partie grâce aux lutteurs ».

Papa D. GAYE (Actusen.sn)

Related posts

Atlético de Madrid : Jan Oblak voudrait quitter le club cet hiver

Parrainage : encore une autre mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko qui réduit ses chances de participer à la présidentielle

Actusen

Confrontation à l’issue incertaine

Actusen

Leave a Comment