People & Sports

Gris Bordeaux : “une défaite ne m’a jamais fait aussi mal que face à Modou Lo”

Le troisième “Tigre” de Fass n’a pas fait dans la dentelle avec nos confrères du journal L’Observateur. Loin s’en faut ! Gris Bordeaux a, dans une interview accordée au canard de la Médina, affirmé qu'”une défaite ne m’a jamais fait aussi mal que face à Modou Lo”.

“Le premier regret, c’est d’être allé aux Etats-unis pour ma préparation. Si c’était à refaire, je serais resté ici. J’ai débloqué beaucoup de moyens”, a dit Gris Bordeaux.

Dans un dialogue à bâtons rompus, la victime de l’enfant des Parcelles assainies, qui a disserté sur le cas de Papa Sow, un de ses lieutenants qui s’est déclaré neutre, au motif qu’il est à la fois son lieutenant et un voisin de Modou Lô, est d’avis que son petit-frère s’est trompé.

Pour le troisième “Tigre” de Fass, si Papa Sow n’avait pas fait une sortie dans la presse pour se prononcer sur sa neutralité, personne n’en ferait un problème.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire