People & SportsGris Bordeaux : "une défaite ne m'a jamais fait aussi mal...

Gris Bordeaux : « une défaite ne m’a jamais fait aussi mal que face à Modou Lo »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le troisième « Tigre » de Fass n’a pas fait dans la dentelle avec nos confrères du journal L’Observateur. Loin s’en faut ! Gris Bordeaux a, dans une interview accordée au canard de la Médina, affirmé qu' »une défaite ne m’a jamais fait aussi mal que face à Modou Lo ».

« Le premier regret, c’est d’être allé aux Etats-unis pour ma préparation. Si c’était à refaire, je serais resté ici. J’ai débloqué beaucoup de moyens », a dit Gris Bordeaux.

Dans un dialogue à bâtons rompus, la victime de l’enfant des Parcelles assainies, qui a disserté sur le cas de Papa Sow, un de ses lieutenants qui s’est déclaré neutre, au motif qu’il est à la fois son lieutenant et un voisin de Modou Lô, est d’avis que son petit-frère s’est trompé.

Pour le troisième « Tigre » de Fass, si Papa Sow n’avait pas fait une sortie dans la presse pour se prononcer sur sa neutralité, personne n’en ferait un problème.

Actusen.com

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...