People & Sports

Gris sur son combat avec Modou Lo : “le jour-J, sou Modou pobaré, ma pobar, sou pobaroul, ma pobar bamou saf”

C’est une affiche qui fait saliver et elle promet d’être piquante. Il s’agit du choc Modou Lô-Gris Bordeaux. Et Actusen.com peut vous assurer que les amateurs, qui ont suivi, ce samedi, le duplex sur la Sen Tv, ont été déjà gâtés.

En effet, fidèle à son statut de provocateur matois, le troisième Tigre de Fass a fait monter l’adrénaline, en déclarant à son adversaire : “sou pobaré, ma pobar, sou pobaroul, ma pobar bamou saf” (s’il met du poivre, lord du combat, je mets du poivre, s’il ne le fait pas, aussi, je ferai en sorte que le jour-J, le combat sente le goût du poivre”.

Puis, Gris Bordeaux d’en rajouter cette couche en ces termes : “tout ce que je demande, c’est que ce jour-là, mon adversaire accepte de se livrer. D’ailleurs, puisqu’il est crédité d’être surdoué et plus jeune que moi, c’est à lui de marcher sur moi. Car moi, c’est ce que je faisais quand je croisais le fer avec des lutteurs plus âgés”.

Toutefois, s’il (Modou Lo) ne le fait pas aussi, j’irai le chercher, où qu’il se trouve”, promet Gris Bordeaux. Qui jure sur ce qu’il a de plus cher que pour rien au monde, son adversaire ne prendrait le risque de se livrer un combat de boxe, sinon il en saignera grave”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire