Le Syndicat national des travailleurs des postes et des télécommunications (Sntpt) a manifesté devant les locaux du Groupe La Poste, ce mardi. Le secrétaire général dudit syndicat et ses camarades ont envahi, leur lieu de travail en arborant des brassards rouges pour dénoncer la mauvaise gestion d’Abdoulaye Bibi Baldé.
«La mal gouvernance accrue et manifeste du directeur général, Abdoulaye Bibi Baldé a atteint son paroxysme selon les syndicalistes et l’Etat doit réagir pour juguler cette impasse.Les postiers sont laissés à eux-mêmes. Mais nous postiers n’acceptons pas ce sort qui nous est réservé. Nous avons tout fait, nous nous sommes engagés pour ce pays. Mais le mutisme de l’Etat, ce silence assourdissant doit résonner et bourdonner dans l’oreille de tout postier sans distinction aucune», déplore Ibrahima Sarr.
Selon toujours le secrétaire général du Sntpt, le Groupe La Poste est au bord du gouffre à cause de la gabegie, du népotisme et de la politisation à outrance du directeur général.
Actusen.sn