ACTUSEN
People & Sports

Guardiola punit ses joueurs après un succès 3-0 !

Il ne fallait pas l’énerver… Manchester City a eu beau s’imposer largement face à Fulham (3-0), cela n’a pas convaincu le très exigeant Pep Guardiola qui a récompensé ses joueurs en leur… supprimant un jour de repos.

« Je suis en colère. Je suis en colère contre mes joueurs et ils le savent. » Pep Guardiola n’a pas caché son courroux après le succès de son équipe face à Fulham (3-0). L’entraîneur de Manchester City a reproché le manque de réalisme de ses joueurs durant cette rencontre avec 28 occasions de but gâchées. Et bien entendu, il n’a pas manqué de le leur faire savoir et d’agir immédiatement en leur supprimant un jour de repos pour travailler devant le but.

« Je ne peux rien faire quand ils manquent des choses simples, des passes, des contrôles, je leur parle souvent, je vais leur montrer qu’on peut s’améliorer« , a-t-il lâché pour le Sun. Il leur a donc organisé une séance tactique afin de ne pas reproduire de telles erreurs devant le but.

Après avoir marqué 100 points la saison dernière, Manchester City a débuté la saison avec l’étiquette de grand favori pour le titre en Premier League. Actuellement en 3e position de Premier League à deux longueurs de Chelsea et Liverpool, les joueurs de Guardiola savent à quoi s’en tenir.

Football.fr

Leave a Comment