ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Guédiawaye, Racine Talla met en garde Ahmed Aidara : «sa gestion ne sera pas facile s’il ne s’inscrit pas dans l’orthodoxie et le respect de l’état de droit»

La bataille est déjà enclenchée à Guédiawaye. Élu nouveau maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed AIdara va faire face aux membres de la coalition Benno Bokk Yakaar de Wakhinane Nimzatt. En conférence de presse, ce mercredi, ces derniers, par l’entremise du maire sortant réélu, Racine Talla, ont décidé de mener la vie dure au journaliste du groupe D-Média, si, disent-ils, celui-ci n’a pas géré dans la transparence la Ville.

Après avoir remercié les populations pour la confiance renouvelée, commenté la nouvelle situation politique, le directeur général de la Rts a mis en garde le nouveau maire de Guédiawaye «Sa gestion ne sera pas facile s’il ne s’inscrit pas dans l’orthodoxie et le respect de l’état de droit», a laissé entendre Racine Talla.

A l’en croire, «le nouveau maire de Guédiawaye aura la lourde tâche de diriger un conseil municipal où il est minoritaire. En effet, il l ne disposera que de 39 conseillers sur 86 et devra composer avec les autres listes pour faire passer ses projets».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Ebola: décès du deuxième patient à Goma, en RDC

Dans l’attente de 500 mille à 1 million de signatures : Bougane Guèye Dany, déjà, candidat en 2019

Idrissa Seck : «ce qui s’est passé entre 2021 et 2023 en termes de violences ne doit pas se produire dans un Etat organisé»

Actusen

Leave a Comment