News Société

Guédiawaye : une fillette reste introuvable depuis le 29 avril

Alors que l’affaire d’enlèvement d’un bébé à Yoff n’est pas encore bouclée, on parle d’une disparition et de kidnapping à Guédiawaye. Le quotidien Les Echos évoque la disparition d’une fille âgée de 15 ans, depuis le 29 avril dernier.

Ndèye Fatou Diop est élève en classe de 6è D au Cem de Pikine-Est B. La gamine avait, ce jour, décidé à sa descente des cours d’aller chez sa grand-mère qui habite derrière le Foyer des jeunes de la commune de Wakhinane Nimzatt.

Et depuis lors, c’est un silence de Cathédrale qui règne à Guédiawaye. Personne ne sait où elle se trouve. Ni ses parents, ni ses copines de classe à qui elle avait précisé qu’elle partait voir sa grand-mère.

Face à cette situation, la famille n’est pas restée les mains croisées. « Tous les marabouts que j’ai eus à consulter m’ont dit que ma fille a été kidnappée », avoue, dans Les Echos, la maman de la fille portée disparue. Toutes sortes de questionnements s’imposent.

Dans le journal, quelqu’un, sous le couvert de l’anonymat, parle de fugue, prétextant que la petite avait peur de se faire bastonner pour une histoire de téléphone portable et de comportement répréhensible. Le temps nous édifiera sûrement….

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire