People & Sports

Gueye, deux concurrents de poids pour Paris

Dans la dernière ligne droite du mercato d’hiver, le PSG pourrait être doublé dans le dossier Idrissa Gueye par Arsenal ou Manchester City, pas insensibles non plus au profil de l’ancien Lillois.

Contrairement aux dernières informations, qui font état d’une nouvelle offre de la part du PSG, réévaluée à hauteur de 30 millions d’euros (plus bonus), le dossier Idrissa Gueye n’aurait pas évolué ces dernières heures. L’international sénégalais, dont on disait la signature à Paris acquise, aurait raté la victoire de son équipe d’Everton face à Huddersfield (1-0) mardi en raison d’une “blessure mineure” aux adducteurs, selon Marco Silva. On n’est pas obligé de croire le coach des Toffees, qui assure pourtant que l’heure est au statu-quo : “Une nouvelle offre ? Rien n’est arrivé au club, il n’y a rien de nouveau“, a déclaré en conférence de presse le Portugais.

Nous essayons d’être honnêtes avec vous tous et avec nos fans, a encore tenté le manager. Après le match (contre Huddersfield), je me suis renseigné pour savoir s’il y avait du nouveau, parce que je m’attendais à votre question et il n’y a rien de nouveau. Il (Gueye) a un problème mineur avec son adducteur. Il n’y pas de nouvelle offre et espérons qu’il pourra continuer avec nous, lance-t-il. Je sais que le marché est ouvert jusqu’au 31 janvier et c’est toujours compliqué pour nous, mais en ce qui concerne une nouvelle offre, 35 M€, il n’y a rien de vrai.” Everton en attendrait en fait 40 M€…

Et voilà que le PSG serait dans cette dernière ligne droite concurrencé par deux géants anglais: Arsenal et Manchester City sont également entrés dans la danse pour s’offrir, selon Sky Sports. Comme Thomas Tuchel, ses homologues chez les Gunners et les Citizens ne seraient pas non plus insensibles au profil de l’ancien Lillois.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire