People & Sports

GUINEE / Sucession de Paul Put : Claudio Ranieri dans la short-list de 17 candidats

Limogé au soir de la défaite de la Guinée face à l’Algérie (0-3), en juillet dernier, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Paul Put n’a toujours pas de successeur sur le banc du Syli.

Mise à contribution par la Fédé guinéenne de football pour le recrutement du prochain Sélectionneur du Syli, la Direction technique nationale a dévoilé une short-list de 5 entraîneurs qui a été rallongée à 17.

On a écarté 2 sur les 5 et aller consulter sur les 87 candidatures reçues pour sortir une liste finale. On retrouve sur cette nouvelle liste, des grands noms, à l’image de Claudio Ranieri, champion d’Angleterre avec Leicester en 2016, Florent Ibengue, ancien Sélectionneur de la RDC, Lappe Bangoura (Guinée)…

Toutefois, selon SourceA qui rapporte l’information, l’Etat guinéen a informé la Fédération de football qu’elle ne payera pas  plus de 30.000 euros de salaire au prochain Sélectionneur du Syli National.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire