People & Sports

Hazard absent 1 mois !

L’aventure d’Eden Hazard au Real Madrid tourne au fiasco…

En juillet 2019, Eden Hazard quittait Chelsea pour réaliser son rêve de porter la tunique du Real Madrid, moyennant 115 millions d’euros. Depuis, l’attaquant international belge n’a été qu’un intermittent du spectacle chez les Merengues, et encore… Pour preuve, il n’a marqué qu’un seul but en 16 rencontres de Liga la saison passée. L’exercice 2020-2021 devait être celui du renouveau pour le Diable Rouge, mais ça commence plutôt mal.

Forfait de dernière minute

Initialement convoqué pour le déplacement de la Maison blanche dans l’antre de Levante dimanche prochain (15 heures), pour le compte de la 5e journée de Liga, l’ancien joueur du Losc est finalement contraint au forfait. «Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure musculaire à la jambe droite. En attente d’évolution.», explique un communiqué des champions d’Espagne en titre.

26 matches manqués

Depuis son arrivée en Espagne, le numéro 7 belge a déjà manqué pas moins de 26 rencontres toutes compétitions confondues, la faute à des pépins physiques divers et variés. D’après la presse locale, la durée de son indisponibilité oscillera entre trois et quatre semaines.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire