Longtemps emmuré dans un silence de cathédrale après la défaite de Wade en 2012 et son « exil » en Angleterre, le patron de l’Union nationale patriotique (Unp) renaît de ses cendres.
Dernier Premier ministre de Me Abdoulaye Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye s’est longuement entretenu avec Mamadou Thierno Talla dans les colonnes de L’As. Dans l’entretien qu’il a accordé au patron du canard de Rebeuss, Jules Ndéné, comme l’appellent les intimes, a décortiqué tous les sujets de l’heure.
Des affaires Sonko, en passant par Nafy Ngom Keita et Aïda Ndiongue aux attaques contre Macky Sall, entre autres sujets, le patron de l’Unp a eu la langue acérée.
« La radiation de Sonko est inacceptable et inadmissible. Je considère que pour des opinions politiques, il ne devait pas être radié de la Fonction publique », coupe-t-il, court. Même tonalité quand il s’agit de l’affaire Aïda Ndiongue.
« J’ai appris par la presse que la Cour Suprême a cassé l’arrêt rendu par la Cour d’Appel. Je n’ai jamais vu une Cour Suprême condamner quelqu’un. Elle n’est pas un juge du fait, mais du droit contre une décision de justice rendue en dernier ressort ».
Quid des attaques de Abdoul Mbaye contre Macky Sall, Jules Ndéné renvoie les lecteurs du journal aux « causes ».
Actusen.com
1 comment
78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains 78 387 78 74