A LA UNE News

Marché de l’informatisation des Transports terrestres : l’Armp désavoue le ministre Mansour Elimane Kane

Le temps n’est pas encore à la production et la gestion des titres de transports routiers biométriques sécurisés ainsi que la production et la pose de plaques d’immatriculation sécurisées. Et pour cause ! Libération révèle, dans sa livraison de ce mardi, que l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) a annulé “l’attribution provisoire” dudit marché.

En effet, à la suite d’un appel d’offres international, le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement (Mittd), avait attribué ledit marché à Gemato pour un montant  global de 9,2 milliards.

En revanche, l’un des soumissionnaires, en l’occurrence M2M Grroup Selp-Tiger It, avait introduit un recours pour non-respect des critères relatifs à la production obligatoire d’échantillon de plaques d’immatriculation comme requis par le dossier d’appel d’offres.

Lequel recours, béni par l’Armp, a abouti à la suspension provisoire de l’attribution provisoire du marché, après “jugement”, désavouant ainsi, les Services du Ministre Mansour Elimane Kane.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

1 commentaire

fifi 06/09/2016 - 11:44 at 11:44 AM

78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains 78 387 78 74

Répondre

Laissez un commentaire