People & Sports

Henry Camara veut deux autres Sélections en équipe nationale : et c’est pour accomplir ce rêve fou

Ce n’est pas tous les jours qu’un invité de l’émission “Quartier Général” sur la Tfm fasse une telle demande.

Pour cause, l’international sénégalais et non moins ancien virevoltant ailier droit des “Lions” de la Téranga de l’épopée 2002 au Japon, pour ne pas citer nommément Henry Camara, 39 ans, a souhaité disposer de deux autres Sélections, pour atteindre la barre des 100 Sélections.

L’un des rares anciens coéquipiers de l’actuel entraîneur des “Lions”, Aliou Cissé, à toujours en activité, Henry Camara a formulé pareille requête au détour de l’émission, dont il était, ce 3 juillet 2016, l’invité. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le coach Cissé.

Pour ceux qui ne le savent pas, Henri Camara est passé tour à tour en France (RC Strasbourg, Sedan), en Suisse (Neuchatel, Grasshoppers), Angleterre (Wolverhampton, Southampton, Wigan, West Ham, Stoke City, Sheffield United), en Ecosse (Celtic).

Actuellement, il évolue en Grèce (Atromitos, Panetolikos FC et AEL Kallonis), voulait raccrocher les crampons, mais son club a souhaité le conserver pour une année supplémentaire. Ce, à cause de sa fin de Saison époustouflante.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire