News Société UNE

Huit morts à la Finale de la Coupe de la Ligue : la nuit s’abat sur le Sénégal

C’est un drame qui restera gravé à jamais dans les annales footballistiques du Sénégal ! En effet, pas moins de huit personnes ont trouvé la mort, lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait Stade de Mbour à l’Us Ouakam.
Une partie de la tribune s’est effondrée sur les supporters et le résultat se passe de commentaires. Une dizaine de victimes ont été dénombrées, sur le coup. Mais tout est parti de jets de pierres contre les supporters de l’équipe visiteuse par des supporters de l’Us Ouakam. Notamment, après que le Stade de Mbour a égalisé, avant de mener au score contre l’Us Ouakam.
Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les Ouakamois qui avaient ouvert le score, avant de se faire rattraper par les Mbourois. Quelques minutes plus tard, les visiteurs doublent la mise et coiffent l’Us Ouakam.
Dans la foulée, les policiers, pour faire régner l’ordre, ont jeté des grenades lacrymogènes, aux fins de disperser les auteurs des violences. S’ensuit le drame qui s’est abattu sur la communauté sportive.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire