People & SportsIbra, des vacances à rallonge

Ibra, des vacances à rallonge

Date:

Partager :

- Advertisement -

Zlatan Ibrahimovic est en vacances depuis le 22 juin dernier. Ce soir-là, au coup de sifflet final du match face à la Belgique perdu (1-0), la Suède est éliminée de l’Euro et la star prend sa retraite internationale.

Depuis, l’ancien Parisien est donc en vacances et aurait dû reprendre l’entraînement avec son nouveau club cette semaine, après trois semaines de repos, le temps généralement accordé aux footballeurs professionnels durant l’intersaison.

Mais l’ancien Rossonero ne sera pas à l’entraînement avec les Red Devils dans les jours à venir. Et pour cause, José Mourinho semble lui avoir accordé une période de repos supplémentaire pour recharger les batteries. Pourquoi un traitement si singulier ? La récente vidéo publiée par « Ibra » sur les réseaux sociaux où on peut l’apercevoir en train de courir sur un tapis à Las Vegas a-t-elle influencé la décision du « Special One » ?

Les deux hommes se connaissent parfaitement, eux qui se sont côtoyés à l’Inter Milan, et se respectent. A 34 ans, « Ibra » connaît son corps parfaitement et a sans doute indiqué au Portugais qu’il avait besoin de plus de temps avant de lui infliger de nouveau les entraînements et matches répétés. Toujours est-il que la légende du PSG ratera donc le premier match de pré-saison des Red Devils, prévu samedi face à Wigan.

Il ne devrait pas non plus prendre part à la tournée organisée en Chine par Manchester United, avec des oppositions face au Borussia Dortmund et Manchester City les 22 et 25 juillet. En revanche, sa première apparition avec son nouveau maillot est espérée pour le 30 juillet, en Suède, et un duel contre le Galatasaray Istanbul.

Actusen.com avec football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Renégociation des contrats : Ousmane Sonko fait le point

Le Premier ministre a placé son intervention ce jeudi en conférence de presse sous le sceau de la...

Présentation du rapport annuel d’activités 2025 : la Police nationale dévoile son bilan en chiffres et en lettres

L’Inspecteur Général de Police Mame Seydou Ndour, Directeur Général de la Police nationale (DGPN), a présidé, ce jeudi...

Opération anti-drogue menée à la frontière gambienne : un militaire tué, six blessés recensés et plusieurs assaillants neutralisés  

Dans le cadre des opérations de destruction de champs de chanvre indien entreprises par la Zone militaire N°5,...

Faux et usage de faux portant sur un document administratif : deux professeurs d’Anglais et un comptable matière au MEN arrêtés

Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a interpellé trois personnes pour faux et usage de faux portant sur un...