ContributionIBRAHIMA NDIAYE, Candidat à la Mairie de Barkédji

IBRAHIMA NDIAYE, Candidat à la Mairie de Barkédji

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Candidat de l’AVENIR

Après avoir entretenu avec les jeunes, certains notables, les personnes ressources et parents qui ont exprimé leur souhait de me voir dans la prochaine équipe municipale, j’ai décidé de déclarer ma candidature à la Mairie de Barkédji.

Citoyennes et citoyens de la Commune de Barkédji, l’heure de la Mobilisation, du Rassemblement des forces vives et soucieuses pour le changement a sonné.
Notre engagement politique reposera sur une VISION, le Respect des valeurs, le Pragmatisme, la Crédibilité et la Citoyenneté.
A cet effet, ayant conscience que ce choix porté à mon égard, est basé surtout sur l’ESPOIR. Il est loin d’être une faveur à profiter mais une charge à porter, une fonction à remplir, une mission à accomplir et une responsabilité à réussir. Je ne trahirai jamais.
Je m’engage à faire tout de mon possible pour que notre cher BARKÉDJI soit une commune modèle, un havre de paix et de développement durable.
Je m’engage solennellement à travailler avec toutes les couches de la société pour construire une rupture nette et positive pour un BARKÉDJI émergent. Nous avons un capital humain, culturel et naturel très riche qu’il faudrait préserver et valoriser.
Chère population, chers jeunes ; la jeunesse c’est le temps, l’action et le concret.
Oui, c’est possible, ensemble nous pourrons.
Alors, il est temps pour nous d’exiger le changement en confiant la Mairie à une équipe VISIONNAIRE et qui dans l’approche travaillera de manière participative pour le bonheur et le bien-être des populations.
Image d’une jeunesse riche d’expériences, animée d’une ambition sérieuse, et portée une équipe dynamique et engagée.
J’invite humblement les populations soucieuses de l’AVENIR de leur commune à rallier notre combat citoyen, qui dans un élan collectif, aspire à changer le vécu quotidien dans notre collectivité territoriale.
Ensemble tout devient possible pour un autre BARKÉDJI.
La jeunesse est une solution et non un problème.

Un seul objectif : SERVIR MA COMMUNE .

Que Dieu nous guide et nous protége !

IBRAHIMA NDIAYE, Candidat à la Mairie de Barkédji

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dakar : une femme interpellée avec plus de 10 kg de haschisch en provenance des Etats-Unis

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a procédé à l’interpellation et la mise à la disposition du...

Division des Investigations Criminelles : un individu interpellé pour escroquerie au charlatanisme portant sur plus de 32 millions de F Cfa

La Division des Investigations Criminelles (DIC) a procédé, ce 02 août 2026, au déferrement d’un individu, mis en...

Cherté de la vie et hausse des loyers : les instructions du président Diomaye à son gouvernement

Les plaintes des Sénégalais sur la cherté du coût de la vie, la hausse des loyers et l’augmentation...

Après l’entente Fmi-Sénégal : Thierno Alassane Sall charge sévèrement Ousmane Sonko

Les réactions se multiplient suite à l’annonce de la conclusion d’un accord entre le Sénégal et le Fonds...