Contribution

IBRAHIMA NDIAYE, Candidat à la Mairie de Barkédji

Le Candidat de l’AVENIR

Après avoir entretenu avec les jeunes, certains notables, les personnes ressources et parents qui ont exprimé leur souhait de me voir dans la prochaine équipe municipale, j’ai décidé de déclarer ma candidature à la Mairie de Barkédji.

Citoyennes et citoyens de la Commune de Barkédji, l’heure de la Mobilisation, du Rassemblement des forces vives et soucieuses pour le changement a sonné.
Notre engagement politique reposera sur une VISION, le Respect des valeurs, le Pragmatisme, la Crédibilité et la Citoyenneté.
A cet effet, ayant conscience que ce choix porté à mon égard, est basé surtout sur l’ESPOIR. Il est loin d’être une faveur à profiter mais une charge à porter, une fonction à remplir, une mission à accomplir et une responsabilité à réussir. Je ne trahirai jamais.
Je m’engage à faire tout de mon possible pour que notre cher BARKÉDJI soit une commune modèle, un havre de paix et de développement durable.
Je m’engage solennellement à travailler avec toutes les couches de la société pour construire une rupture nette et positive pour un BARKÉDJI émergent. Nous avons un capital humain, culturel et naturel très riche qu’il faudrait préserver et valoriser.
Chère population, chers jeunes ; la jeunesse c’est le temps, l’action et le concret.
Oui, c’est possible, ensemble nous pourrons.
Alors, il est temps pour nous d’exiger le changement en confiant la Mairie à une équipe VISIONNAIRE et qui dans l’approche travaillera de manière participative pour le bonheur et le bien-être des populations.
Image d’une jeunesse riche d’expériences, animée d’une ambition sérieuse, et portée une équipe dynamique et engagée.
J’invite humblement les populations soucieuses de l’AVENIR de leur commune à rallier notre combat citoyen, qui dans un élan collectif, aspire à changer le vécu quotidien dans notre collectivité territoriale.
Ensemble tout devient possible pour un autre BARKÉDJI.
La jeunesse est une solution et non un problème.

Un seul objectif : SERVIR MA COMMUNE .

Que Dieu nous guide et nous protége !

IBRAHIMA NDIAYE, Candidat à la Mairie de Barkédji

Dans la même rubrique...

La commune de Barkédji a été la porte d’entrée du président Macky Sall dans le département de Linguère

Actusen

De la pertinence des choix de gouvernance et de management public face aux catastrophes et désastres, l’exemple les inondations. La grande confusion !

Actusen

Macky, n’ a-t-il pas choppé le virus de WADE ?

Actusen

Laissez un commentaire